Mi Fit Android

3.5.0

Mi Fit est l'application pour contrôler les fonctionnalités et mieux profiter de Mi Band, le wearable de Xiaomi qui sert à contrôler l'activité physique

8/10 (3 Votes)

La technologie mettable comme les smartwatch et les bracelets d’activité physique ont trouvé leur place entre la technologie habituelle actuelle et des marques comme Fitbit ou Xiaomi ont un grand succès entre les utilisateurs. Ici nous vous présentons l’appli pour contrôler les bracelets de ce fabricant chinois.

Contrôlez ses fonctionnalités et consultez toutes les données sur votre smartphone

Si vous voulez profiter au maximum de votre bracelet Mi Band et le synchroniser avec votre smartphone, il suffit de télécharger le fichier APK de Mi Fit. Avec l’appli installée, vous pourrez contrôler et consulter sur votre mobile toutes les données de votre activité physique enregistrée par le bracelet. Voici les principales caractéristiques de l’application :

  • Contrôle de chaque activité avec précision : footing, cyclisme, gym… L’appli proportionne une analyse professionnelle des fréquences cardiaques et d’autres données biométriques pour mener votre entrainement à un niveau plus efficace.
  • Assistant personnel de sommeil : le bracelet analyse plusieurs facteurs qui peuvent affecter la qualité du sommeil et donne des conseils pour l'améliorer.
  • Analyse de dix groupes de statistiques différentes pour affiner la mise en forme de votre corps et détecter les possibles risques pour votre santé.
  • Possibilité de configurer de différents avis et notifications sur le bracelet, comme les messages de WhatsApp ou l’arrivée de mails dans la boîte de réception.
  • Compatible avec plusieurs appareils wearables de Xiaomi : Mi Band, Amazfit Bip, Mi Body Composition Scale, Mi Scale, Amazfit Pace, Amazfit Smart Chip…

Consultez dans votre smartphone toutes les données dérivées de votre activité physique enregistrées par Mi Band.

Le design de l’interface offre la vue de toutes ses données d’une façon simple et rapide en permettant d’accéder à n’importe quelle zone d’information rapidement dans l’application.

Quant à la compatibilité avec de différents smartphones, vous devez considérer que la version de la connexion Bluetooth de votre smartphone devra être égale ou ultérieure à l’utilisée par votre Mi Band. En même temps, vous pourrez l’utiliser avec plusieurs marques, mais vous obtiendrez un meilleur rendement avec un smartphone Xiaomi, bien sûr.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Xiaomi
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
58,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté